Vous avez créer un compte Instagram mode et vous vous demandez probablement comment présenter vos créations à des clients potentiels, créer et développer une réputation pour votre marque et vos produits ?

1. Fournissez de la valeur : Les utilisateurs vous suivent rarement sans raison, vous devez donc créer et communiquer clairement une raison pour qu’ils le fassent, et qui leur justifie la décision de ce faire.

2. Expérimentez avec vos messages : Différentes idées de formats de messages peuvent vous être utiles si vous les utilisez correctement, et votre choix de public cible dépend entièrement de votre catégorie d’acheteurs.

3. Créez un moyen de faire des ventes : L’une des erreurs les plus courantes commises par les utilisateurs d’Instagram est qu’ils n’indiquent pas clairement à leurs abonnés comment ils peuvent acheter ce qu’ils voient. Instagram vous permet d’ajouter un lien vers votre site Web dans la bio de votre profil, ce qui peut augmenter considérablement votre trafic. Cependant, ce n’est pas la seule façon de générer des ventes avec Instagram. Vous aurez aussi besoin de leur dire de consultez ce lien dans votre bio pour acheter, ou de vous envoyer un message privé pour les prix et tailles, ce qui pourra transformer une publication en potentiel de vente.

4. Tirez le meilleur parti des influenceurs : L’un des meilleurs secrets d’Instagram réside dans le fait que ces personnes exercent une influence considérable sur la popularité de différents produits et publications sur la plateforme.

5. Interagissez activement avec les abonnés : Vous ne pouvez pas simplement créer un profil Instagram mode, publier et vous attendre à ce que les gens vous suivent par centaines.

6. Montrez clairement votre style de conception : Pour ce faire, toutes vos publications doivent suivre les mêmes motifs et jeux de couleurs. Utilisez des filtres similaires pour chaque image afin de préserver la cohérence du style visuel.

7. Traitez Instagram comme un espace de réseautage : Cela signifie que vous pouvez rencontrer des personnes pouvant être utiles à votre travail, telles que des journalistes, des organisateurs d’expositions ou même d’autres créateurs.

Pour résumer, comme nous l’avons dit à maintes reprises, n’ayez pas peur de parler aux autres personnes de la plateforme, d’expérimenter avec vos publications et d’essayer de nouveaux styles pour votre contenu.


1 Comment

Valery Wakenight · June 13, 2019 at 5:39 pm

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