Il devient de plus en plus difficile pour les entreprises d’acquérir des abonnés sur Facebook. Cela se fait principalement grâce aux efforts continus de Facebook pour piloter son programme publicitaire. Cependant, il est possible d’augmenter les abonnés de votre page de manière organique. Nous vous montrerons, dans cet article, des stratégies qui pourront vous faire atteindre cet objectif.
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ToggleAjouter une fenêtre pop-up pour solliciter plus d’abonnés sur Facebook
Certaines boutiques en ligne essaient de collecter des e-mails. Cependant, si votre objectif principal est d’augmenter vos abonnés sur Facebook, vous pouvez envisager de créer une fenêtre pop-up Facebook à la place.
Plusieurs outils populaires, dans ce sens, vous permettent de gagner de nouveaux prospects, et peuvent également être utilisés pour alimenter les abonnés de Facebook. Vous pouvez également choisir de définir un retardateur pour qu’après qu’une personne ait été sur votre site Web pendant un certain nombre de secondes, la fenêtre pop-up apparaisse.
Évitez d’en ajouter trop à votre site Web, car elles peuvent être accablantes sur les appareils mobiles et inciter les gens à quitter plus rapidement. Donc, si vous ajoutez une fenêtre pop-up pour plus d’abonnés sur Facebook, à partir de votre site Web, assurez-vous qu’il s’agit d’une seule et pas plusieurs.
Essayez la diffusion en direct
Certaines des vidéos les plus virales sur Facebook sont les diffusions en direct. Si vous avez un magasin de niche, votre enregistrement pourrait être plus sur des conseils de votre domaine précisément.
Cependant, si vous venez d’ajouter de nouveaux articles à votre boutique et que vous en avez des échantillons entre vos mains, vous pouvez offrir un premier aperçu de ces produits dans votre diffusion en direct.
Vous pouvez augmenter le nombre d’abonnés sur Facebook en disant à vos clients et fans existants que vous faites une diffusion en direct tous les mardis, par exemple. Toutes les vidéos de ce type sont affichées sur le flux, donc plus il y a de téléspectateurs sur votre enregistrement, plus vous serez mis en évidence, et par conséquent vous aurez plus d’abonnés.
Associez-vous à un influenceur
Si vous voulez savoir comment obtenir des abonnés sur Facebook, le secret réside aussi en faisant des partenariats avec les influenceurs. Les meilleurs avec lesquels vous pourrez collaboré sont des personnes dont l’opinion est considérable dans des domaines spécialisés, et qui partagent des produits ou des services intéressants, dans un domaine donné.
Les influenceurs sont partout sur Facebook. Il amassent généralement un très grand public, et sont differents selon leur contenu, base de fans, et en coût aussi. Cette stratégie fonctionne bien si vous voulez avoir plus d’abonnés sur Facebook. Si vous souhaitez vous associer à un influenceur generaliste, vous pouvez également en trouver facilement.
Le moyen le plus simple de le faire est de rechercher « influenceur » sur Google. Vous pourriez en rechercher dans le domaine de la mode, par exemple. Ensuite, vous parcourez leurs pages de fans et vous les contactez pour connaître leurs tarifs. Si des influenceurs potentiels sont prêts à collaborer, vous leur enverrez un exemple de produit à promouvoir.
Lorsqu’ils partagent un post sur Facebook, demandez-leur de mentionner votre page. De cette façon, les personnes intéressées par votre produit seront plus susceptibles de vous suivre. Pour en savoir plus, lisez notre guide complet pour démarrer rapidement, et sans difficultés, avec le marketing d’influence.
Vous vous sentez frustré parce que vous n’arrivez pas à obtenir régulièrement des abonnés sur Facebook, ou bien vous vous sentez submergé par le marketing sur les réseaux sociaux ? Vous n’êtes pas seul. En fait, la plupart des entreprises ont du mal à savoir quoi faire en matière de digital, et de stratégies sur Facebook.
Nous prenons souvent le relais des entreprises qui en ont assez de leurs efforts actuels de marketing sur Internet. Habituellement, ces entreprises ont involontairement dépensé des dizaines de milliers de dollars en publicité sur les réseaux sociaux et en gestionnaires de publicité, pour enfin n’avoir que le strict minimum du résultat escompté, ou pas.
Nous sommes fiers de dire que nous avons aidé des entreprises à obtenir une croissance massive grâce à nos efforts de marketing digital, en concentrant notre attention sur la conversion du trafic en prospects. Essayez nos services aujourd’hui. Votre satisfaction est notre but ultime, avec l’ambition de travailler qu’avec des entreprises qui souhaitent voir le même type de succès que nos clients continuent d’obtenir.
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