Il y a quelques années, nous avons décidé de sauter sur le réseau social de Mark Zuckerberg et par consequent avoir des abonnés Facebook. Devinez quoi : notre page est devenue plus prospère est y a gagné des milliers de nouveaux abonnés. En plus de l’assurance que mon équipe et moi étions en train de réussir, sans parler de l’énorme boost d’ego pour ne rien cacher, cette décision a permis de servir un objectif important puissant.
Elle nous a permis de construire une communauté de personnes engagées, qui aime notre contenu et, plus important encore, nos services, ce qui a alimenté le cycle conduisant à plus de ventes. Assez parlé de nous. Comment pouvez-vous aussi faire en sorte que cela se produise pour votre propre cas ? Nous allons décomposer les tactiques éprouvées, qui nous ont aidé à avoir des abonnés Facebook, qui commentent et aiment nos publications.
Des publicités Facebook pour les débutants, jusqu’au marketing d’influence pour les plus experimentés, il existe plusieurs façons afin d’avoir des abonnés Facebook pour votre entreprise. Voici les règles de base que nous avons trouvées utiles :
Avoir des abonnés Facebook par la publicité
Si vous essayez de comprendre comment avoir des abonnés Facebook, la solution la plus évidente consiste en les publicités Facebook. Vous pouvez diffuser des publicités d’engagement, qui vous aident à augmenter la visibilité de votre marque sur Facebook, bien que, pour être franc, toute annonce que vous créez entraînera probablement une augmentation du nombre d’abonnés, même pour les annonces de conversion.
Si les utilisateurs de Facebook aiment le contenu de l’annonce, ils interagiront probablement avec la publication et aimeront ou suivront potentiellement votre page Facebook. Ainsi, si votre objectif principal est d’ obtenir des ventes en magasin, vous pouvez diffuser une annonce de conversion et continuer à avoir des abonnés Facebook sur votre page.
Invitez votre entourage à aimer votre page
Le moyen le plus simple d’augmenter le nombre d’abonnés Facebook consiste à inviter votre entourage à aimer votre page. Le moyen le plus facile ici est d’inviter vos amis et votre famille. Une fois que vous commencez à diffuser des publicités pour votre boutique, Facebook vous enverra occasionnellement des notifications vous demandant d’inviter des personnes à aimer votre page.
Nous avons découvert qu’en général, si vous diffusez des annonces d’engagement, vous obtiendrez un plus grand nombre de personnes qui pourrons inviter à aimer la page. Cependant, même si vous invitez manuellement des personnes, vous pouvez finalement être temporairement bloqué par Facebook. Vous devez donc rythmer le nombre de personnes que vous invitez à la fois.
Si vous êtes temporairement bloqué, Facebook peut toujours envoyer des notifications vous demandant d’inviter des personnes, mais vous ne pourrez toujours pas inviter qui que ce soit. Attendez un jour ou deux avant d’essayer d’inviter plus de personnes. Vous pouvez également inviter vos amis et votre famille à aimer votre page. Cependant, gardez à l’esprit qu’il est préférable d’avoir une petite audience ciblée plutôt qu’une large audience, qui pourrait limiter l’efficacité de vos futures annonces.
Créez du contenu viral
Sur la page Facebook de nos services, nous partageons des photos, vidéos et astuces pertinentes, et les abonnés identifient leurs amis dans nos publication, ce qui contribue généralement à avoir des abonnés Facebook, accroître l’engagement sur les réseaux sociaux, et également à augmenter la portée sociale.
Bon nombre de marques en ligne créent du contenu de type viral. Ils font régulièrement du contenu amusant en utilisant leurs produits. Étant donné que les scénarios sont bien pensés, il en résulte un contenu amusant qui contribue à augmenter les partages sociaux, avec des centaines de personnes qui aiment et partagent le contenu.
Si vous n’avez pas les competences artistiques pour créer votre propre concept viral, vous pourrez toujours partager du contenu existant avec votre public, mais assurez-vous de toujours donner crédit au créateur.
Organisez un concours
Les concours sont un excellent moyen pour avoir des abonnés Facebook. Vous pouvez en héberger sur votre site Web en utilisant des outils dédiés. Partagez votre concours avec des groupes ou des forums de niche, des sites Web de concours et bien sûr sur votre propre page dans le réseau social Facebook.
En incitant les participants à visiter votre page Facebook, vous aurez plus de chances pour avoir des abonnés Facebook. Puisque vous le partagez sur votre propre page, il est sûr que vos abonnés Facebook soient les premiers à le voir. Ils peuvent partager la publication du concours avec leurs amis, ce qui peut également contribuer à avoir des abonnés Facebook.
Une fois que vous avez tout configuré, ne vous limitez pas à Facebook. Partagez ce concours sur tous les réseaux sociaux et marketing que vous avez.
Publiez un contenu accrocheur
Si vous essayez de déterminer comment avoir des abonnés Facebook, vous devez vous assurer que votre contenu se démarque dans les flux. Evidemment, vous devez déjà avoir un public qui vous suit pour que cela fonctionne. Jetons un coup d’œil à une publication GIF de Taco Bell, qui a obtenu des milliers likes sur Facebook en deux heures, et qui a eu 549 partages au cours de la même période.
Ce GIF change la couleur d’arrière-plan du message en diagonale pour capter votre attention en passant d’avant en arrière toutes les deux secondes. Lorsque vous faites défiler le flux, vos yeux l’attrapent, ce qui vous rend plus susceptible de le remarquer et de vous engager. La publication d’un tel contenu vous aide à avoir des abonnés Facebook en raison de son caractère et attrait uniques.
Il y a eu beaucoup de grands changements sur Facebook au cours des derniers mois, mais cela ne rend pas ce réseau social moins puissant. C’est toujours la plateforme sociale la plus populaire, avec plus de deux milliards d’utilisateurs actifs mensuels, qui peuvent se traduire par d’énormes opportunités de croissance si vous jouez bien vos cartes.
Maintenant que vous connaissez les règles de bases pour avoir des abonnés Facebook, espérons que certains de ces conseils vous aideront afin que vous puissiez continuer à atteindre vos objectifs commerciaux.
3K Followers Facebook
Vous n’avez pas assez de followers sur Facebook ? Nous vous offrons 3000 abonnés supplémentaires. Contactez-nous sans plus attendre.
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(Ciblage au choix : Maroc, Egypte, ou mondial)
$ 100
Les règles de base pour avoir des abonnés Facebook en 2022
Il y a quelques années, nous avons décidé de sauter sur le réseau social de Mark Zuckerberg et par consequent avoir des abonnés Facebook. Devinez quoi : notre page est devenue plus prospère est y a gagné des milliers de nouveaux abonnés. En plus de l’assurance que mon équipe et moi étions en train de réussir, sans parler de l’énorme boost d’ego pour ne rien cacher, cette décision a permis de servir un objectif important puissant.
Elle nous a permis de construire une communauté de personnes engagées, qui aime notre contenu et, plus important encore, nos services, ce qui a alimenté le cycle conduisant à plus de ventes. Assez parlé de nous. Comment pouvez-vous aussi faire en sorte que cela se produise pour votre propre cas ? Nous allons décomposer les tactiques éprouvées, qui nous ont aidé à avoir des abonnés Facebook, qui commentent et aiment nos publications.
Des publicités Facebook pour les débutants, jusqu’au marketing d’influence pour les plus experimentés, il existe plusieurs façons afin d’avoir des abonnés Facebook pour votre entreprise. Voici les règles de base que nous avons trouvées utiles :
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Avoir des abonnés Facebook par la publicité
Si vous essayez de comprendre comment avoir des abonnés Facebook, la solution la plus évidente consiste en les publicités Facebook. Vous pouvez diffuser des publicités d’engagement, qui vous aident à augmenter la visibilité de votre marque sur Facebook, bien que, pour être franc, toute annonce que vous créez entraînera probablement une augmentation du nombre d’abonnés, même pour les annonces de conversion.
Si les utilisateurs de Facebook aiment le contenu de l’annonce, ils interagiront probablement avec la publication et aimeront ou suivront potentiellement votre page Facebook. Ainsi, si votre objectif principal est d’ obtenir des ventes en magasin, vous pouvez diffuser une annonce de conversion et continuer à avoir des abonnés Facebook sur votre page.
Invitez votre entourage à aimer votre page
Le moyen le plus simple d’augmenter le nombre d’abonnés Facebook consiste à inviter votre entourage à aimer votre page. Le moyen le plus facile ici est d’inviter vos amis et votre famille. Une fois que vous commencez à diffuser des publicités pour votre boutique, Facebook vous enverra occasionnellement des notifications vous demandant d’inviter des personnes à aimer votre page.
Nous avons découvert qu’en général, si vous diffusez des annonces d’engagement, vous obtiendrez un plus grand nombre de personnes qui pourrons inviter à aimer la page. Cependant, même si vous invitez manuellement des personnes, vous pouvez finalement être temporairement bloqué par Facebook. Vous devez donc rythmer le nombre de personnes que vous invitez à la fois.
Si vous êtes temporairement bloqué, Facebook peut toujours envoyer des notifications vous demandant d’inviter des personnes, mais vous ne pourrez toujours pas inviter qui que ce soit. Attendez un jour ou deux avant d’essayer d’inviter plus de personnes. Vous pouvez également inviter vos amis et votre famille à aimer votre page. Cependant, gardez à l’esprit qu’il est préférable d’avoir une petite audience ciblée plutôt qu’une large audience, qui pourrait limiter l’efficacité de vos futures annonces.
Créez du contenu viral
Sur la page Facebook de nos services, nous partageons des photos, vidéos et astuces pertinentes, et les abonnés identifient leurs amis dans nos publication, ce qui contribue généralement à avoir des abonnés Facebook, accroître l’engagement sur les réseaux sociaux, et également à augmenter la portée sociale.
Bon nombre de marques en ligne créent du contenu de type viral. Ils font régulièrement du contenu amusant en utilisant leurs produits. Étant donné que les scénarios sont bien pensés, il en résulte un contenu amusant qui contribue à augmenter les partages sociaux, avec des centaines de personnes qui aiment et partagent le contenu.
Si vous n’avez pas les competences artistiques pour créer votre propre concept viral, vous pourrez toujours partager du contenu existant avec votre public, mais assurez-vous de toujours donner crédit au créateur.
Organisez un concours
Les concours sont un excellent moyen pour avoir des abonnés Facebook. Vous pouvez en héberger sur votre site Web en utilisant des outils dédiés. Partagez votre concours avec des groupes ou des forums de niche, des sites Web de concours et bien sûr sur votre propre page dans le réseau social Facebook.
En incitant les participants à visiter votre page Facebook, vous aurez plus de chances pour avoir des abonnés Facebook. Puisque vous le partagez sur votre propre page, il est sûr que vos abonnés Facebook soient les premiers à le voir. Ils peuvent partager la publication du concours avec leurs amis, ce qui peut également contribuer à avoir des abonnés Facebook.
Une fois que vous avez tout configuré, ne vous limitez pas à Facebook. Partagez ce concours sur tous les réseaux sociaux et marketing que vous avez.
Publiez un contenu accrocheur
Si vous essayez de déterminer comment avoir des abonnés Facebook, vous devez vous assurer que votre contenu se démarque dans les flux. Evidemment, vous devez déjà avoir un public qui vous suit pour que cela fonctionne. Jetons un coup d’œil à une publication GIF de Taco Bell, qui a obtenu des milliers likes sur Facebook en deux heures, et qui a eu 549 partages au cours de la même période.
Ce GIF change la couleur d’arrière-plan du message en diagonale pour capter votre attention en passant d’avant en arrière toutes les deux secondes. Lorsque vous faites défiler le flux, vos yeux l’attrapent, ce qui vous rend plus susceptible de le remarquer et de vous engager. La publication d’un tel contenu vous aide à avoir des abonnés Facebook en raison de son caractère et attrait uniques.
Il y a eu beaucoup de grands changements sur Facebook au cours des derniers mois, mais cela ne rend pas ce réseau social moins puissant. C’est toujours la plateforme sociale la plus populaire, avec plus de deux milliards d’utilisateurs actifs mensuels, qui peuvent se traduire par d’énormes opportunités de croissance si vous jouez bien vos cartes.
Maintenant que vous connaissez les règles de bases pour avoir des abonnés Facebook, espérons que certains de ces conseils vous aideront afin que vous puissiez continuer à atteindre vos objectifs commerciaux.
3K Followers Facebook
Vous n’avez pas assez de followers sur Facebook ? Nous vous offrons 3000 abonnés supplémentaires. Contactez-nous sans plus attendre.
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