Snapchat a connu une croissance énorme depuis son lancement il y a quelques années. En fait, il y a en moyenne 9 000 snaps par seconde et plus de 8 milliards de vues sur l’application par jour. Vous trouverez ci-dessous ce qu’on considère comme étant les 5 principales astuces à retenir par les marques B2C et B2B, voulant avoir 10k vue Snap pour une stratégie marketing plus percutante.
Snapchat a le pouvoir d’aider les entreprises à interagir avec leurs clients, tant que l’entreprise comprend et exploite les caractéristiques uniques de la plateforme. Si vous cherchez à approfondir la portée de votre petite entreprise auprès de la génération Y, Snapchat est votre terrain de jeu.
Cette plateforme de réseautage social en vogue est beaucoup plus populaire que Facebook auprès des adolescents, et c’est le réseau qui connaît la croissance la plus rapide aujourd’hui, avec plus de 178 millions d’utilisateurs par jour. « La principale raison pour laquelle les petites entreprises devraient chercher à avoir 10k vue Snap est l’avenir des affaires », confirme un consultant en marketing des réseaux sociaux, basé à Nashville, dans le Tennessee .
L’avenir de l’entreprise, c’est la tranche d’âge la plus jeune, celle des 18 à 34 ans. Pour les cibler correctement, il est essentiel de commencer tôt votre conversation sur la marque avec eux. Ils sont la prochaine génération de consommateurs, et Snapchat est un endroit idéal pour commencer à créer un lien avec eux.
Nous avons récemment discuté avec ce consultant, actuellement consultant basé à Tustin, en Californie, et ancien directeur de la communauté sociale pour le magazine Entrepreneur, pour glaner ses meilleurs conseils sur la façon dont les propriétaires de petites entreprises peuvent avoir 10k vue Snap et ainsi augmenter leur visibilité parmi la génération Y, et ils en sortent les conseils suivants.
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ToggleAjoutez de la valeur afin d’avoir 10k vue Snap
Les marques devraient essayer d’ajouter de la valeur à chaque personne avec laquelle elles partagent leurs stories sur Snapchat pour avoir 10k vue Snap, et cette valeur devrait être perçue tout au long de la publication.Soyez innovant à moindre risque. Snapchat offre un excellent moyen d’essayer quelque chose de nouveau, pour voir ce qui résonne sans traverser une tonne de risques.
« Disons que vous possédez une entreprise locale, comme peut-être un restaurant, par exemple. Améliorez votre relation avec vos abonnés et encouragez l’engagement en ajoutant quelque chose de plus à leurs interactions avec vous.
Ajoutez de la valeur en leur offrant un plat du jour via vos publications Snapchat. Parlez-leur de vos promotions quotidiennes ou mensuelles. Autre exemple, si vous êtes un magasin, partagez des photos et des vidéos sur Snapchat à propos de l’inventaire unique et intéressant que vous avez, et partagez des codes promo et des réductions sur vos produits avec vos abonnés, pour arriver à avoir 10k vue Snap.
Cela leur donne une raison pour continuer à revenir, afin de voir ce que vous offrirez ensuite et de parler de votre entreprise parmi leur propre entourage. Faire des offres promotionnelles peut vous aider non seulement à développer votre audience sur la plateforme, mais aussi à les fideliser régulièrement et, idéalement, à stimuler également les ventes .
Invitez les influenceurs pour avoir 10k vue Snap
L’un des sujets sur lesquels tous les experts s’entendent à l’unanimité, est le fait de permettre à une personne influente apparaître sur votre compte. Parfois, cela peut être effrayant si vous n’êtes pas exactement sûr de ce qu’ils diront ou feront sur votre compte, vous devrez donc définir un plan réaliste au préalable, mais laisser l’influenceur s’y mettre. Il y a une raison pour laquelle vous avez voulu collaborer avec ces influenceurs, et plus ils peuvent être spontanés, plus ce type de campagne peut réussir. Testez mais soyez réaliste sur le retour sur investissement. Actuellement, ce réseau social est mieux utilisé comme mécanisme pour augmenter votre audience et créer des engagements continus.
Profitez des differentes fonctionnalités de Snapchat
Pensez à utiliser les différents outils disponibles sur l’application, pour ajouter de la vitalité et garder votre auditoire engagé avec votre message.
Prenez Snapchat au sérieux dans le cadre de votre marketing, mais n’oubliez pas de vous amuser et de créer une expérience utilisateur exceptionnelle. Ce réseau social est-il adapté à votre marque ?
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(Ciblage Arabe)